La marque

Mme MYRIAM KEITA FALCOZ

La marque

J’ai toujours souhaité être entrepreneur, et je me suis donné le défi de créer une marque de référence alliant mon pays d’origine et la culture savoyarde dans laquelle j’ai grandi : une marque métissée ayant pour valeurs : L’éthique, la qualité, les produits naturels et l’efficacité.

Depuis la création de la marque Kea en 2009, j’ai multiplié les salons bios afin de faire découvrir les bienfaits du beurre de karité . Le commerce équitable est le pilier de notre marque car derrière chaque pot, il y a un travail difficile élaboré par des femmes courageuses et travailleuses. Le commerce du beurre de karité est un outil formidable pour lutter contre la pauvreté des femmes.
Si vous êtes convaincu, cher consommateur mettez le prix juste.

Kea est une nouvelle marque souhaitant faire découvrir le monde merveilleux des huiles et les millésimes qui en découlent car une bonne huile, un bon beurre et comme le vin il se bonifie avec le temps quand on le conserve dans les conditions optimales.

Myriam Keita Falcoz

JE SUIS FONDATRICE DE LA SOCIÉTÉ KARITE EUROPE AFRICA

Mamane

Myriam Keita Falcoz

  • Formation DUT GEA
  • Formation en aromathérapie avec l’école lyonnaise des plantes
  • Conseiller en produits biologique et naturels
  • Educateur de santé
  • Bio énergéticienne Neshealth(www.neshealth.com)
  • Praticienne de santé en naturopathie, consultation possible le mardi à l’espace mandala route de pugny 73100 Aix les bains le mardi et jeudi de 14 à 18h.